Aluminium

Prêts à l’emploi.

Fort des nouveaux concepts et des dernières innovations technologiques, d’une étroite collaboration avec les OEMs et de plus de 40 ans d’expérience dans la résolution concrète des problèmes, Quaker apporte des solutions qui améliorent vos processus et votre bilan économique.

Nous avons fourni nos services à des installations parmi les plus importantes dans le monde : laminoirs réversibles, laminoirs de finition tandem à une et plusieurs cages et systèmes combinant plusieurs types de laminoirs. Notre expertise dans le laminage de l’aluminium et nos fluides hautes performances offrent des solutions pour chaque étape de votre process. Nos fluides hydrauliques résistant au feu sont appliqués au niveau :

  • de coulées continues pour renforcer la résistance à l’oxydation, à l’usure et à la corrosion
  • des laminoirs de finition pour renforcer la sécurité au travail sur le site et réduire les coûts de maintenance et les périodes d’immobilisation
  • des laminoirs réversibles/dégrossisseurs et des laminoirs à froid pour leur excellent niveau de résistance au cisaillement et de lubrification

Nos ingénieurs vous ouvrent de nouvelles perspectives pour vous permettre d’optimiser vos activités et répondre exactement aux exigences de performance de vos installations. Quand il y a un problème, l’équipe mondiale au complet, des ingénieurs spécialisés dans les applications jusqu’aux experts de laboratoires, est prête à mettre son expertise à votre service.

Aluminum

Ready To Roll.

With the newest thinking and technology, close alignment with OEMs and over 40 years of hands-on problem solving experience, Quaker provides solutions that improve your processes – and your bottom line.

We have served some of the world’s largest reversing mills, single and multi-stand tandem finishing mills and combination mill systems. Our aluminum rolling expertise and high-performance fluids deliver solutions for every process in your mill. Our fire-resistant hydraulic fluids are applied at the:

  • Caster to support the oxidation resistance, anti-wear and corrosion resistance needed
  • Continuous casting and finishing mills for enhanced job site safety and lower maintenance costs and downtime
  • Reversing/ breakdown and cold rolling mills for excellent shear stability and lubrication

Our innovators and engineers bring fresh perspectives to optimize your operations and meet the exact performance demands of your mill. When there’s a problem, the entire global team is ready to apply its expertise—from application specialists to experts in the lab.